Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Mai 2007 - 21:48:14
Non Tom t'es pas le seul  fan des Kings of Metal je te rassure je suis avec toi

Manowar est avec Maiden l'un de mes groupes de Heavy favoris, malgré
les défauts des Kings, j'adore leur musique car elle me redonne le
moral avant d'attaquer une journée de boulot.

J'adore la voix d'Eric Adams qui est avec Dickinson un de mes chanteurs heavy favoris.

J'aime tous leurs albums, le parti-pris épique et symphonique du
dernier: Gods of War j'adore malgré le nombre ô combien important
d'opinions négatifs qu'on peut voir sur le net.

Je comprend qu'on ne puisse aimer Manowar car y'a un moment où je les
détestais pour les mêmes raisons que Morgothduverdon, mais maintenant
c'est fini, j'ai pris çà au second degré, je suis devenu un True Heavy Metal Warrior of Steel .

J'assume à 500% au passage .

Lundi 25 Juin 2007 - 18:27:24
Putain mais MANOWAR c'est quand même le HEAVY METAL par excellence, du cuir des becanes des gros muscle , des gonsesse avec des gros nibards des putains de riffs.

Bon ok judas Priest y a du cuirs mais perso je suis pas fan et puis bon je foutrai pas les pieds dans le tour bus de Rob.

Maiden borf sont un peu trop gentil mignon juste l'epoque Killers pour moi là c'etait rebelle.

Apres j'ai du mal avec le metal actuelle ce qu'on appelle du heavy avec des prods surgonflé, des grosses caisses triggées qui n'ont pas un son de grosse caisse borf les trucs branlette virtuose avec des dragons et des fées et du clavier nan ça va...En fait je crois que tout les trucs accéssibles et dont tout le monde est fan c'est pas mon truc.

Lundi 25 Juin 2007 - 18:48:00
Le groupe que j'ai jamais pu accrocher: Blind Guardian. J'ai écouté la moitié des albums, rien à faire, j'arrive pas aimer. C'est super bien fait, tout mes potes me disent "t'es fou, c'est génial", c'est comme ca, je blaire pas, surtout la voix de Kursch.

Ha Manowar, des Dieux pour moi, mais le dernier quel foutue deception...
Mardi 26 Juin 2007 - 22:17:07

citation :
Execution dit : Putain mais MANOWAR c'est quand même le HEAVY METAL par excellence, du cuir des becanes des gros muscle , des gonsesse avec des gros nibards des putains de riffs.

Par excellence,n`exagère pas.Judas Priest sont peut-être plus vieuzx que Manowar,mais ils sont plus talentueux musicalement et ils ont fait pas moins d`album poche que Manowar.Les albums de Manowar,je trouve qu`ils auraient fait un  peu mieux que ce qu`ils nous ont pondé,mais certains albums restent des classiques.Il a certain chanson où que justement,la musique aurait éé des gros riffs,mais c`était des ballades.

Dans les débuts de Judas Priest,les albums sonnaient Rock,mais avec une distortion plus élevé.Et à l`album Killing Machine ou Hell Bent For Leather,c`est l`a qu`on a senti le vrai goût du Heavy Metal.il y a des albums par après qu`ils étaient moins bon comme Turbo ou bien Ram It Down(Malgré qu`il est pas si pire) et apr`es ils ont fait l`album Painkiller qui a déchiré le public en disant tous(Et même aujourd`hui)que c`était l`album de Judas Priest le plus bon et dans le Heavy Metal,l`un des meilleurs.Personne va me dire le contraire.Après, il y a eu Tim Owens qui a remplacé Rob Halford et qu`il était quand même nerveux parce que c`était son plus gros projet qu`il avait eu.Après les albums avec Owens,Rob était de retour et il nous a fait un album assez bon,mais ça aurait peut-être été mieux pour quelques détails.Pour l`âge de Rob,ilest très fort avec sa voix.

Pour ce qui est d`Iron Maiden,c`était peut-être moins rebelles après l`album Killers,mais il faut précisé que les grands classiques que nous connaissons tous aujourd`hui.Ils sont mignons comme tu le dis,mais dans le fond d`eux,est-ce qu`ils se sentent mignons?Je ne penserais pas.

Et dire que Manowar sont les King Of Metal,Détronez-le quelqu`un.

Vendredi 03 Août 2007 - 15:48:33
Pour ma part j'en citerai 2 :
Edguy
Blind Guardian

J'hésitais à mentionner Grave Digger mais je les trouve quand même plus percutants 0

Mercredi 15 Août 2007 - 23:00:07
Disons que Manowar, pour moi, c'est soit j'adore, soit je desteste, suivant les morceaux. Il n'y a pas de demi-mesure, en gros..... Mais c'est en gros j'en aime 1/4 et j'en déteste 3/4..... Après, l'appellation Kings Of Metal est un peu trop facilement donnée, surtout quand des Master Of Puppets, Persecution Mania et autres Somewhere In Time sont sortis l'année d'avant.....(ca va KingMetal, ca te satisfait ?0 )

J'ai du mal avec Primal Fear, mais bon, c'est pas non plus la haine totale..... Sinon, Helloween post-depart de Kiske et Hansen : ca vaut plus rien.... Mais avec les Keeper of the Seven Keys, voila, quoi.

Stratovarius reste celui que j'aime le moins...

Jeudi 16 Août 2007 - 03:57:24
Lol IllusionLord,je suis satisfait.

Pour Primal Fear,c`est plus une espèce d`imitation de Judas Priest,qui a d`ailleurs bien fonctionner.Si tu remarques les chansons comme «Angel In Black» et «Chainbreaker»,ce sont des imitations des chansons de Judas Priest : «Jawbreaker» et «Painkiller».

Stratovarius?

Jeudi 16 Août 2007 - 18:15:54
@ King Metal (à propos de Primal Fear) : C'est justement ce qui m'a frappé à la première écoute. Pour te dire, au début je croyais que c'était Halford qui chantait. Le premier morceau que j'ai entendu, c'est Revolution. La tonalité que prend Scheepers dans l'intro, ben....

Jeudi 16 Août 2007 - 19:06:50
D`après moi,avec Sheepers,Judas Priest aurait été meilleur parce que c`est un Rob numéro 2.Quoique j`ai bien aimé les albums avec Owens.

Jeudi 16 Août 2007 - 21:02:25
D'ailleurs, Scheepers a passé les auditions, me semble-t-il pour retrer dans la formation Judas Priest. Mais ils ont décidé de prendre Tim "Ripper" Owens qui, franchement, a des tendances à me saouler. Pour moi, il arrive pas au niveau de Scheepers, et encore moins de Halford. De plus, il a massacré Iced Earth en remplaçant Mattew Barlow qui, pour moi, était l'essence de ce groupe.....